De plus en plus de traders affluent vers les contrats à terme BTC alors que Bitcoin devient haussier

Le Bitcoin a bondi jusqu’à 12485 $ lundi, brisant la résistance cruciale en quelques minutes. Bien qu’il soit tombé à 11 800 $ plus tard, le niveau de 11 500 $ est bien protégé. Le gain de Bitcoin au cours de la semaine dernière est en tandem avec le mouvement de l’or, qui se situe à nouveau au-dessus de la barre des 2000 $.

Actuellement, le sentiment haussier domine le marché des dérivés, avec une majorité des intérêts ouverts sur options placés à plus de 12 000 $. „12 000 $, 13 000 $, 14 100 $ et 16 000 $ sont les spots avec le plus grand intérêt ouvert, donc le prix est susceptible de se fixer sur ceux-ci en tant que support / résistance à venir“, déclare William Purdy, négociant en options et fondateur de la société d’analyse PurdyAlerts.

De plus en plus de traders affluent vers le marché des produits dérivés, où ils pourraient utiliser des stratégies plus flexibles pour réaliser des bénéfices. Selon les données, le marché des produits dérivés a augmenté de 13,2% en juillet, tandis que les volumes totaux au comptant ont diminué de 0,5%. Actuellement, le volume des produits dérivés occupe 41% de part de marché.

Bien que cela montre que de plus en plus de traders sont intéressés par le trading de Bitcoin, ce qui augmentera la demande de Bitcoin, cela signifie également que le marché est plus vulnérable à la volatilité.

BTC Leveraged Trading – Tirez parti des hauts et des bas du Bitcoin

Le trading à effet de levier est un instrument spécialement conçu pour le marché ondulant. Les traders peuvent court ou long bitcoin et utiliser un effet de levier pour ouvrir des contrats bien supérieurs à leur investissement initial.

Bexplus , un échange de crypto basé à Hong-kong, peut être l’option pour vous aider à tirer des bénéfices des hauts et des bas du bitcoin. Bexplus propose 100x le trading de contrats à terme avec effet de levier sur BTC, ETH, LTC, EOS et XRP.

Par exemple, si nous utilisons 0,1 BTC pour ouvrir un contrat long au prix de 10000 USD et le clôturer lorsque le bitcoin se négocie à 11000 USD, notre bénéfice sera de (11000 USD – 10000 USD) * 10 BTC / 11000 USD = 0,909 BTC, et le retour sur investissement sera être 909%. Sans effet de levier 100x, notre profit ne s’élèvera qu’à 0,09 BTC.

OK, maintenant un retour sur investissement de 909% est vraiment excitant, mais savez-vous qu’il existe un moyen de doubler votre retour sur investissement?

La réponse est en fait très simple: nous doublons notre capital initial. Bexplus Exchange offre à chaque utilisateur un bonus de dépôt de 100% pour maximiser les profits. Les dépôts de 1 BTC et 2 BTC seront crédités sur votre compte. Plus de marge signifie également que vos positions seront moins susceptibles d’être liquidées.

10 BTC gratuits pour le trading simulé

Les utilisateurs de Bexplus peuvent obtenir un compte de démonstration pour simuler l’environnement et la stratégie de trading réels avec 10 BTC. Vous pouvez exercer vos compétences en trading et apprendre à analyser la tendance du marché avec le simulateur de trading. Même si vous faites de mauvaises prédictions et analyses, vous ne perdrez pas un centime.

Portefeuille BTC: jusqu’à 30% d’intérêt annualisé sans aucun risque

Les utilisateurs de Bexplus peuvent tirer des bénéfices non seulement du trading. Rejoignez le portefeuille Bexplus , vous pouvez gagner jusqu’à 30% d’intérêts annualisés sans prendre de risques. Avec jusqu’à 30% d’intérêts annualisés, il s’agit sans aucun doute de l’un des taux les plus rentables de l’industrie. Alors que la plupart des plateformes de prêt exigent que les traders déposent au moins 1 BTC, les traders peuvent effectuer un dépôt à partir de 0,05 BTC sur Bexplus.

Négociez librement sur Android et iOS

L’application Bexplus de premier plan intègre toutes les fonctions et outils nécessaires (graphiques en temps réel, une variété d’indicateurs, alertes de nouvelles, etc.) tout en gardant une interface minimaliste et intuitive. Avec l’application Bexplus, vous pouvez gérer votre compte où et quand vous le souhaitez. De plus, la notification 24h / 24 et 7j / 7 pourrait vous tenir au courant des mouvements de prix importants, facilitant ainsi la sécurisation de vos positions.